Evaluation de début de sixième

Publié le mardi 3 décembre 2019 04:52 - Mis à jour le mardi 3 décembre 2019 04:52
Evaluation6.jpg
Les élèves de la classe de sixième ont passé la première épreuve de l'évaluation de début de 6ème.

Cette évaluation permet d’identifier les acquis de chaque élève, mais aussi les besoins qui pourraient être les leurs dans les deux domaines d’enseignement que sont la maîtrise de la langue française et les mathématiques.

Ce matin durant 50 minutes, les élèves ont été évalués à partir de questions en ligne sur la compréhension et la maîtrise de la langue française. La semaine prochaine aura lieu dans les mêmes conditions l'épreuve de mathématiques.

Les résultats individuels seront remis aux familles et commentés par l’établissement juste avant ou après les congés scolaires de Toussaint.