Association sportive

Activités sportives

Par BRYAN NAHENAHE, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le lundi 13 janvier 2020 22:30

Agenda et événements de l’Association Sportive

Activités de l'A.S

Chaque mercredi après-midi, de 13h30 à 16h30, des activités sont proposées par le professeur d'E.P.S. dans le cadre de l'Association Sportive, affiliée à l'Union Nationale du Sport Scolaire.

Au programme, en fonction des compétitions programmées au calendrier départemental de l'U.N.S.S., les élèves peuvent faire des sports collectifs, de l'escalade, du badminton ou de l'athlétisme.

Des sorties sont également organisées pour se mesurer aux élèves des autres collèges de Lozère. Parmi elles cette année scolaire : le cross départemental, trois journées départementales de football, la finale départementale de football, trois journées du sport partagé, la finale départementale en escalade, la finale départementale de jeux d'échecs, le raid blanc des 5ème, deux journées départementales de basket-ball et une journée d'athlétisme.

Vous pouvez suivre l'actualité et retrouver des photos sur la page facebook de l'UNSS Lozère.