Actualités

Matinée de présentation des activités dans le cadre de la cordée de la réussite SOAN

Par admin Moutouh, publié le lundi 10 mai 2021 18:37 - Mis à jour le lundi 10 mai 2021 18:37
invitation.png
Nous accueillerons tous les participants de la cordée de la réussite "S'Orienter et s'Approprier le savoir avec le Numérique" (SOAN). Cette matinée viendra clôturer la première année d'existence de la cordée que nous sommes fiers de porter.

Durant cet évènement, nous donnerons à voir les différentes productions graphiques, audiovisuelles et artistiques de tous les élèves et lycéens des différents établissements partenaires qui ont participé à ce projet. Cette rencontre constituera également un moment d'échange autour des activités de recherche qui lui sont rattachées et un retour d'expérience pour de futures cordées.